Parent Bienveillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum prônant la bienveillance, anti-veo. On y parle aussi de Montessori et d'autre apprentissages alternatifs. Le thème IEF peut aussi être aborder.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment s'inscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Girafe-bienveillante
Admin
Girafe-bienveillante


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2018

Comment s'inscrire ?  Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire ?    Comment s'inscrire ?  Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:48

Coucou voici un petit tutoriel pour vous expliquer comment vous inscrire sur le forum :

Pour commencer il vous faut cliquer que le bouton s'enregistrer comme l'indique l'image ci-dessous :
Comment s'inscrire ?  Forum_11


Ensuite vous arriver sur une page avec un règlement, une fois lu, vous arrivez sur le choix : 

* J'accepte le règlement 
* Je n'accepte pas le règlement

Si vous souhaitez toujours nous rejoindre  Very Happy Very Happy, vous cliquez sur => J'accepte le règlement 


Comment s'inscrire ?  Reglem10


Ensuite vous arrivez sur une page qui vous demande à remplir trois champs ou à s'inscrire via Topic'it, oubliez topic'it si vous ne connaissez pas et remplissez les champs en bleu, puis cliquez sur enregistrer comme le montre l'image :

Comment s'inscrire ?  Enregi10


Vous arrivez sur une nouvelle page qui vous demande ensuite de retaper votre mot de passe et un code de vérification, une fois le tout fait vous cliquez de nouveau sur enregistrer comme l'indique l'image ci-dessous :

Comment s'inscrire ?  Suite10


Ensuite vous arrivez sur cette page vous indiquant que votre compte est créer, mais qu'il faut l'activer :

Comment s'inscrire ?  Info10

rien de plus simple à partir de là, vous vous rendez sur votre compte mail et vous cliquez sur le lien contenu dans le mail reçu pour valider votre inscription:

Comment s'inscrire ?  Info_210



 Ensuite vous n'aurez plus qu'à vous connecter en cliquant sur : On 

Comment s'inscrire ?  On10


Vous atterrissez sur une nouvelle page vous demandant de nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous mettez ceux que vous avez choisis lors de votre inscription et vous voila membre du forum officiellement Very Happy

Comment s'inscrire ?  Lolilo10

Vous y êtes arrivés Very Happy  Quel aventure mes ailleurs !!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-bienveillant.kanak.fr
 
Comment s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parent Bienveillant :: Présentation :: Règlement-
Sauter vers: