Parent Bienveillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum prônant la bienveillance, anti-veo. On y parle aussi de Montessori et d'autre apprentissages alternatifs. Le thème IEF peut aussi être aborder.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello I'm Willow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willowstone




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018

Hello I'm Willow Empty
MessageSujet: Hello I'm Willow   Hello I'm Willow Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:37

Bonjour,

Je suis la maman solo d'une demoiselle de 10 ans et nous pratiquons l'IEF suite à un harcèlement en petite section de maternelle.
Ayant moi-même été en IEF je n'ai pas trop de doute. Ce qui ne signifie pas que c'est facile tous les jours ;-)
l'IEF nous a permis et nous permet encore de choisir les pédagogies (Montessori, Singapour, Hugo et les rois...) qui lui conviennent le mieux, d'organiser notre temps entre formel, informel, jeux de société, passions, activités culturelles & sportives, et voyages. C'est une enfant hypersensible qui a une pensée en arborescence et une mémoire kynesthésique.
Revenir en haut Aller en bas
Girafe-bienveillante
Admin
Girafe-bienveillante


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2018

Hello I'm Willow Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Willow   Hello I'm Willow Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:59

Bonjour et bienvenue à toi. 

Je trouve super de faire IEF quand soi-même ont à déjà pu vivre cette expérience, on sait ainsi ce que l'on recherche, et ce que sa peut apporter de façon concrète. Et surtout on peux en parler aussi clairement et avec confiance alors que si on le fait sans on est un peu moins confiant et on se laisse ébranler par le jugement des autres. Enfin de mon point de vue ^-^

Qu'est-ce qu'une pensée en arborescence et une mémoire kinesthésique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-bienveillant.kanak.fr
 
Hello I'm Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parent Bienveillant :: Présentation :: Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: